Avec Martine Texier - Paramesvari

Les mardis à 7h30 dans la quotidienne Demain n'arrive jamais

La relaxation, comme le yoga nidra, le hatha yoga ou la méditation sont au service de la réalisation, c’est-à-dire de l’union du soi individuel avec le soi cosmique.

Dans cet art de la relaxation, il vous est proposé une expérience progressive des états de détente et de relaxation en partant du plus dense comme la détente des muscles, des articulations, des os, de la peau pour aller au plus subtil comme l’expérience de la lourdeur et de la légèreté ou des états en lien avec les 5 éléments comme la liquéfaction, ou les espaces de lumière pour aller vers des états vibratoires grâce à l’utilisation de différents bols ou autres instruments et bien sûr pour aller vers la transformation de la matière en pure conscience grâce à l’utilisation des mantras.

Les états de relaxation sont infinis … à  découvrir.

PODCAST

l'Océan d’Inertie des Os du Corps (Mardi 24 Novembre 2020)

Le tissu osseux est vivant et peut se détendre, vous pouvez le sentir. Plongez dans la profondeur des os jusqu’à n’être que le tissu osseux du corps et restez dans cette vibration très particulière des os. Savourez la sensation d’inertie qui s’installe, et qui diffuse dans tout le corps jusqu’à rejoindre l’océan d’inertie en vous. Sentez combien c’est régénérant de rester dans cette totale inertie du corps. Plongez dans l’inertie encore et encore.

Un océan de Paix et d’Harmonie (Mardi 17 Novembre 2020)

L’être en vous diffuse en permanence ses qualités infinies comme la Paix et l’Harmonie.  Ainsi votre corps baigne dans un océan de Paix et d’Harmonie. Vous êtes dans la Paix et l’Harmonie de l’espace infini de votre être en union avec la Paix et l’Harmonie de l’espace infini de l’être cosmique, c’est l’Unité de l’être.

Abandonner Son Corps dans les Bras de la Terre-Mère (Mardi 10 Novembre 2020)

Abandonner son corps dans les bras de la Terre-Mère comme un enfant qui s’abandonne en toute confiance. Rester dans cette douceur de l’énergie de la Terre en se sentant accueilli. Puis, capter la pulsation subtile de la terre et se laisser bercer par son rythme, éternellement.