En alternance 1 mercredi sur 2 avec les entretiens de Sri Ramakrishna à 7h30 dans la quotidienne Demain n'arrive jamais présentée par Naren

Le message spirituel de la Sainte Mère, Sri Sarada Devi, retranscrit sous la forme d’un journal à partir des histoires et souvenirs de ses disciples.

PODCAST

Livre 2 - Témoignage de Kshirodbala Roy - 1ère partie (7 avril 2021)

Kshirodbala Roy est une toute jeune veuve, qui vient à Calcutta pour réaliser son souhait : voir la Sainte Mère et recevoir l’initiation. Cette rencontre en Mère entourée de ses fidèles dimanche disciples va donner lieu à une conversation nourrie sur l’importance de s’adonner à une démarche saine pour pratiquer une vie spirituelle.

Livre 2 - Témoignage De Yogin Ma - 4ème Partie (24 mars 2021)

Yogin Ma ouvre dans cette dernière partie un carnet de route. Témoignage vivant et détaillé jusqu’en 1912, des déplacements et lieux où Sri Sarada Devi menait sa nouvelle vie.     

Livre 2 - Témoignage De Yogin Ma - 3ème Partie (10 mars 2021)

Peu après le décès de Sri Ramakrishna, la Mère se rend à Vrindaban accompagnée de dévots. La elle retrouvera sa chère Yoginma. Elle ne peut réfréner  l’immense peine qui l’habite jusqu’à ce que Sri Ramakrishna lui apparaisse et l’aide à se libérer de sa douleur. À Vrindaban où elle restera un an,  elle initiera  Yogananda sur la demande de Sri Ramakrishna. Ce sera ensuite le début de nombreux voyages, dont un pèlerinage à Puri toujours en compagnie de dévots.

Livre 2 - Témoignage De Yogin Ma - 2ème Partie (10 février 2021)

A son arrivée à Dakshineswar, Mère Sri Sarada Devi confie son souhait à Yogin Ma d’expérimenter des états de conscience intenses. Nous découvrons dans ces quelques pages sa première expérience de Samadhi suivie de bien d’autres. 

Livre 2 - Témoignage De Yogin Ma - 1ère Partie (27 janvier 2021)

avec 2021 nous rentrons dans le Livre 2 de l’Evangile de la Sainte Mère. Livre de témoignages de vie de la Sainte Mère par de proches disciples. Dans ce premier chapitre nous sommes guidés par le regard de Yogindra Ma, jeune femme mère de famille disciple du Maître. Regard d’une jeune femme qui rencontre la Mère  pour la première fois et qui deviendra très vite une proche et fidèle amie.

Livre 1 - Témoignage De Arupananda - 43ème Partie (13 janvier 2021)

Dans cette dernière partie du témoignage d’Arupananda, Mère  une fois de plus  répond à ceux qui désirent voir Dieu qu’il impératif de méditer, de pratiquer le Japa  et de profiter de la jeunesse pour pratiquer et mettre en place cette discipline afin qu’elle devienne  partie intégrante de notre vie.

Livre 1 - Témoignage De Arupananda - 42ème Partie (9 décembre 2020)

Livre 1 - Témoignage De Arupananda - 41ème Partie (25 novembre 2020)

dans l’intimité d’un déjeuner Mère et ses disciples évoquent les bienfaits de la pureté intérieure. Une parabole de Sri Ramakrishna nous rappelle pourquoi nous souffrons.

Livre 1 - Témoignage De Arupananda - 40ème Partie (11 novembre 2020)

La conversation porte sur les médecines surnaturelles et leurs pouvoirs de guérison quand celle ou celui qui les utilise a le cœur totalement donné à la Mère Universelle.

Livre 1 - Témoignage De Arupananda - 39ème Partie (14 octobre 2020)

La sainte Mère nous raconte un épisode de la vie de Sri Ramakrishna, qui malade arrive à se laisser abuser par son mental. Elle nous parle aussi du Dharma connu aussi  sous le nom de Narayana en Inde et qui accepte toutes les formes d’adoration.

Livre 1 - Témoignage De Arupananda - 38ème Partie (30 septembre 2020)

Les deux disciples se tiennent auprès de la Sainte Mère avant leur départ. Elle répond généreusement à toutes leurs questions, mais leur rappelle que l'essentiel est de toujours agir dans la présence du Maître.

Livre 1 - Témoignage De Arupananda - 37ème Partie (16 septembre 2020)

En mai 1913 parce que la Sainte Mère subit toujours les sarcasmes de Radhu, elle s'interroge sur les raisons de sa maladie, et en profite pour aborder le thème de la maladie en générale. Pourquoi nous les subissons, et comment s'en défaire à jamais.

PODCAST 2019 / 2020