Association Gandharva Gana

Le chant céleste

Gandharva Gana est une association sans but lucratif dont la vocation est l'étude et la transmission des multicultures et sagesses du monde pour un développement de la personnalité totale.

L'Association Gandharva Gana souhaite :

• Favoriser la pratique spirituelle en la rendant accessible au plus grand nombre par la méditation, le chant, la connaissance de textes sacrés et l’enseignement des Maîtres au moyen de l’audio.
  • Faire connaitre des artistes d’un genre nouveau, des artistes qui livrent avec sincérité leurs œuvres comme une offrande faite au Seigneur.

Fondée par Nathanaël Rivat sur l’initiative de Swami Veetamohananda, Radio Gandharva Gana s'est installée proche du Centre védantique Ramakrishna. Elle émet depuis Gretz-Armainvilliers depuis le 10 octobre 2012

L'association Gandharva Gana est dirigée par un conseil d'administration

• Nathanaël Rivat (Naren), président