Association Gandharva Gana

Le chant céleste

Gandharva Gana est une association sans but lucratif dont la vocation est l'étude et la transmission des multicultures et sagesses du monde pour un développement de la personnalité totale.

 

Gandharva Gana souhaite :

 

  • Favoriser la pratique spirituelle en la rendant accessible au plus grand nombre par la méditation, le chant, la connaissance de textes sacrés et l’enseignement des Maîtres au moyen de l’audio.
  • Faire connaitre des artistes d’un genre nouveau, des artistes qui livrent avec sincérité leurs œuvres comme une offrande faite au Seigneur. 

Pour accomplir sa mission, Gandharva Gana :

  • Développe une web radio

Fondée par Nathanaël Rivat sur l’initiative de Swami Veetamohananda, Radio Gandharva Gana s'est installée proche du Centre védantique Ramakrishna. Elle émet depuis Gretz-Armainvilliers depuis le 10 octobre 2012

1ère Radio Védantique. Radio Gandharva Gana diffuse 24h/24 des méditations, des mantras, des entretiens avec des personnalités du monde spirituel, des conférences, des cours de philosophie védantique, des émissions exclusives, de la musique interreligieuse, des sessions live, des prières et des paroles de sagesse.

"Dans ce monde évanescent, où tout tombe en morceaux, nous devons faire le meilleur usage du temps qui nous est imparti et véritablement la meilleure façon d’utiliser la vie est de la maintenir au service de tous les êtres."

Swami Vivekananda

 

"Le védanta enseigne la présence de la divinité en tout: la nature de l'homme et de l'univers entier est divine. Ainsi le but de la vie humaine est de découvrir et de manifester cette réalité, les différentes traditions dans le monde constituant autant de chemins pour y parvenir. L'unité dans la diversité est le thème immortel du Védanta."

Swami Veetamohananda

L'association Gandharva Gana est dirigée par un conseil d'administration

  • Nathanaël Rivat, président
  • Mariette Goché, secrétaire générale
  • Sieglinde Van Hoek, trésorière