LIVRE D'OR

Commentaires: 644
  • #644

    Thérèse DEBIZE - Tapasi (samedi, 17 avril 2021 11:46)

    Que c'est beau d'entendre, à la radio, RGG, la vie de Swami Brahmananda, Maharaj, par Isha. Quelle pureté! La lire est un bonheur mais l'entendre est encore plus vivant. Cela fait du bien de nous rappeler les pièges sur le chemin qui nous éloignent de DIEU, les pouvoirs entre autres.....
    Om / Aum Shantih
    Merci beaucoup, beaucoup

  • #643

    Virginie (vendredi, 16 avril 2021 10:01)

    Merci Francis pour tes interventions uniques, avec une mention spéciale pour Mash.
    Merci RGG pour la liberté que tu nous accordes. Plein d'amour à tous animateurs et auditeurs.

  • #642

    Bhaktaraj (mardi, 13 avril 2021 15:46)

    La lecture de Isha sur Swami Brahmānanda est magnifique, j'ai visualisé toutes les scènes des rencontres de Rakhal et Sri Ramakrishna. Je vous invite tous à entendre ces magnifiques récits.
    OM Shantih OM

  • #641

    Cécile (vendredi, 26 mars 2021 08:33)

    Bonjour,
    Nous avons découvert la radio, il y a quelques années, très inspirante, autant au niveau émissions, que la programmation musicale. La présence de Swami y était palpable.
    Depuis que celui ci a quitté son corps, le tissu de la radio s’effiloche un peu, avec des intervenants émettant des idées personnelles, qui baissent le niveau énergétique profond de celle ci.
    J’ose espérer que notre message aura un impact constructif et que cette période est juste une transition pour remonter en qualité.
    Que Sarada se remette vite, son énergie est tellement communicative !

  • #640

    Rozenn (samedi, 20 mars 2021 17:10)

    Le vent de la liberté c’est RGG. Un grand merci à Francis qui nous emmène en voyage philosophique sur la route de la libre pensée. Un ton unique qui me donne envie de relire Bukowski, sortir ma guitare et de faire la nique à la bienséance évidemment en toute bienveillance.
    Continue de nous faire réfléchir, 14 minutes c’est presque pas assez !

  • #639

    Nathalie (lundi, 15 mars 2021)

    Pour Sarada qui nous manque ... for her healing in Mary's hand, Ave Maria ...
    A vous tous animateurs de Rgg qui enchantez nos vies ...
    "il dit que tout est bleu
    que l'amour ouvre les yeux
    qu'on peut voir l'infini comme ça à travers lui ... hummm
    il dit regarde ma main
    prie la d'un coeur sincère
    elle peut brûler le temps comme ça en un instant
    Jour après jour
    avec une fleur sur le coeur
    les yeux remplis de sa douceur
    il donne en silence sans détour de l'amour
    jour après jour
    avec la force d'un lion, les yeux fixés sur l'horizon
    il donne en silence en retour de l'amour et ... un sens à nos vies ... "
    Avec amour, soleil de PAIX ... OM SHANTI

  • #638

    Devayani (lundi, 15 mars 2021 05:56)

    Merci Yogindra pour ce Tryambakam pour la fête de Shiva
    Devayani

  • #637

    Aditi (jeudi, 11 mars 2021 08:56)

    Merci Prema pour ce magnifique partage. J'ai eu le même ressenti a l'écoute de l'émission de notre amie Raddha avec Padma qui m'a profondement touchee. Concernant la pratique que nous a transmise Sri Mahesh lui aussi evoquait le yoga comme une "prière gestuee", une reliance à l'infini, un cadeau inestimable.
    Merci encore à vous tou(le)s, intervenants de notre radio préférée, en cette journée de Shivaratri, qu'elle illumine tous les coeurs! OM SHANTI!!!

  • #636

    Bouhier Céline (mardi, 09 mars 2021)

    C'est un plaisir d'écouter quotidiennement votre radio depuis l'été 2019 : j'aime commencer ma journée en étant guidée par votre rythme sympathique de 7h30 à 8h30. C'est grâce à la rencontre de Naren et Sarada lors d'un festival en Loire-Atlantique que j'ai découvert que le pop rock dévotionnel existait. Ils m'ont donné envie d'écouter RGG : je reçois plein d'amour et de joie musicale dès que je me branche sur votre fréquence !

  • #635

    Une auditrice nouillorquaise :-) (vendredi, 05 mars 2021 18:05)

    Un grand merci pour la richesse des programmes, et leur sincérité. Après la méditation du matin, c'est vraiment agréable de retrouver les animateurs de la quotidienne pour de riches pratiques.

    L'émission de Virginie des vacances a été pour moi une belle découverte de l’interrelation des articulations - ce qu'on ressent mieux en les travaillant séparément. Tout vit ensemble et en lien! Les méditations de Sandya , comme celle de ce matin, sont une belle manière de terminer la semaine.

    MERCI pour cette radio vivante!

  • #634

    Emmanuel L. (vendredi, 05 mars 2021 09:49)

    Chère Sarada, :)

    Je suis de tout coeur en pensée avec vous (avec toi) . Que la guérison vous soit accordée !. Que vous retrouviez la santé, la vitalité et l'énergie !!! :) Qu'on vous retrouve très bientôt à vos très belles chroniques...
    Que le Divin vous accompagne dans ce moment difficile :)

    Je vous embrasse chaleureusement, Om shanti.
    Emmanuel L. de Paris

  • #633

    Huguette (vendredi, 26 février 2021 16:56)

    Merci beaucoup,PREMA ET VIRGINIE,pour vos interventions quotidiennes,travaillées,réfléchies,parfaitement bien,comme aurait dit SWAMIJI;
    Merci pour les références bibliographiques,PREMA,pour tt ce bien être que tu nous as fait partager,VIRGINIE;
    Cela m'a donné envie de vous proposer 1 thème sur les chakras et la symbolique des couleurs.NAREN avait dit,1 jour,que l'on pouvait proposer 1 sujet,bien sûr,il faut que vous en ayiez envie,c'est 1 travail,1 implication personnelle,dont j'ai tt à fait conscience.
    En tt cas,c'est 1 plaisir de vous avoir écoutées et entendues pendant ces 15J.
    Je vous embrasse.

  • #632

    Kalpana (mercredi, 24 février 2021 09:29)

    Svp...Pouvez vous faire part à Francis B. De ne pas juger ses " collègues " chanteurs d 'une façon plus ou moins moqueuse...Très milieu des studios français à une époque...
    Sur une radio qui se veut à caractère spirituel ( ce qu'elle est), il est malvenu de ne pas être neutre sur l'artistique...
    Mon maître m 'a appris à "ne pas chérir les opinions "
    Céline Dion n'est pas plus ou moins que d'autres artistes anglo-saxons ou francais...merci

  • #631

    Virginie (mardi, 16 février 2021 18:13)

    Un énorme merci à Prema. Tout d'abord pour ton dernier conte, Sanaë princesse, que j'ai adoré et pour ta nouvelle émission sur les jours de la semaine. Merci pour ce travail fouillé et créatif. Et enfin pour la découverte de la chanson du générique Bloodflow. Prends soin de toi. "Tout de doux"

  • #630

    Hélène (mardi, 16 février 2021 08:59)

    Merci à toutes ces âmes généreuses qui animent cette radio.
    RGG2 m’aidait énormément dans ma pratique de tous les jours.
    Dommage que les emmissions ne soient plus diffusées. Est-ce que le programme consacré à la pratique va reprendre?
    Om Shanti Shanti Om

  • #629

    claudine des Pyrénées (mercredi, 10 février 2021 11:14)

    Namasté les amis artistes, Je n'avais jamais pris le temps, d'écouter l'émission après le bain. Une pure merveille, une douceur exquise s'écoule dans mon coeur. Un souvenir très lointain, une petite flamme de notre enfance. Tous les jours deviennent extraordinaires auprès de RGG. et de votre présence. Je vous aime. OM SHANTI

  • #628

    fabienne gilbert (lundi, 01 février 2021)

    Enfin une radio sur la spiritualité qui nous ressource nous régénère nous réchauffe Oui Naren vous êtes mon rayon de soleil qui perce à travers la grisaille de ces journées d'hiver, merci radio RGG web. J'ai découvert tant d'artistes comme Francis qui me fait tant rire avec son franc parler, l'art de la concentration, Radha et son magnifique sourire intérieur, l'art de la relaxation, méditer n'est pas joué etc ... je réécoute en boucle ciel ma santé. Namasté !

  • #627

    Nelly (dimanche, 31 janvier 2021 19:35)

    Oui Naren, nous sommes bien là à se délecter de vos émissions! Merci bcp car chaque animateur, animatrice a sa touche personnelle et nous fait découvrir des mots, des artistes, de la zénitude, de l'apaisement! Quel altruisme! Que du bien! Vive RGG web, radio libre qui ne nous plombe pas comme certains médias... Merci à vous tous!

  • #626

    claudine des Pyrénées (dimanche, 31 janvier 2021 11:13)

    Namasté, je voulais remercier Janaki pour l'hommage à Arjuna aux pieds nus (Bob Marley). Elle m'a tellement fait pleurer d'amour. Merci à tous, longue vie à notre radio. Des pensées de joie

  • #625

    Dominique (mardi, 26 janvier 2021 14:44)

    Je viens d'entendre le dernier épisode de la Vie de Bouddha lu par Francoise et Jean Michel. Une découverte. Merci à eux.

    Bonjour à toute l'équipe du Centre. Prenez soin de Vous.

    OM Shanti

  • #624

    Eve de Taluyéyé (lundi, 25 janvier 2021 12:01)

    Bonjour Naren et tous les "anima-coeurs" de cette précieuse radio qui nous relie, nous rassemble et élève nos consciences vers toujours plus de Lumière et d'Amour universel. Reliée aux bons courants diffusés par "Airgégémaradiopréférée", je salue bien fraternellement vos belles âmes. Mille mercis pour la qualité et la générosité de vos émissions.

  • #623

    Nathalie (mercredi, 20 janvier 2021 21:14)

    nous sommes toujours là Naren ... à l'écoute, le matin, la journée, le soir ... dès que possible reliés à RGG, reliés les uns aux autres en lumière, paix et harmonie.
    Je savoure les Lectures du Vieux Grenier en podcast ... merci ... nourrir les belles pensées ... Bravo à Isabelle qui a repris le flambeau de Tara même si Tara me manque ... Sarada et ses recettes pétillantes ! les vidéos de Virginie ...
    Merci Naren et vous TOUS qui animez cette radio si inspirante ... Que 2021 nous apporte la patience, la sagesse dont nous avons besoin, l'acceptation de ce qui est là maintenant.
    en lumière ...
    OM NAMAH SHIVAYA ! OM SHANTI !

  • #622

    Chandrika (mercredi, 20 janvier 2021 13:31)

    Heu, au fait, bonne annnnnéééééeeeee

  • #621

    Chandrika (mercredi, 20 janvier 2021 13:30)

    Mais si on vous aime toujours !!! Plein de bises !!!!

  • #620

    Satyavati (jeudi, 14 janvier 2021 19:18)

    Gratitude pour toute la lumière que vous envoyez. Aum shanti

  • #619

    Virginie V (vendredi, 08 janvier 2021 17:37)

    Hier, J'ai fêté mes 50ans, quelle chance j'ai d'être arrivée jusque là et quel bonheur de vivre les prochaines années qui me sont données. Hier, une lettre de votre part pour me remercier d'un don que j'avais réalisée en 2020 pour votre radio et bien ce fut un beau cadeau que de vous lire et de plus quelle belle écriture, Merci.
    Je vous souhaite à toute l'équipe une année de surprises une année remplie de confiance en plus Grand, que tout est juste et oublier l'attentisme alors avancer créer danser jouer Vivre ce temps incarné sur cette belle terre !
    Lumière vers vous belle équipe de RGGWEB et à tous les auditeurs !
    Mitakuye O'Yassin (Nous sommes tous reliés et tout est relié)

  • #618

    claudine des Pyrénées (vendredi, 01 janvier 2021 10:59)

    Namasté mes amis, que peut on demander en ce premier jour de l'année nouvelle à Kalpataru ? Longue vie à notre radio d'amour. Laissons nous envahir par l'amour comme un nectar Divin. Je vous aime.

  • #617

    claudine des Pyrénées (vendredi, 01 janvier 2021 10:58)

    Namasté mes amis, que peut on demander en ce premier jour de l'année nouvelle à Kalpataru ? Longue vie à notre radio d'amour. Laissons nous envahir par l'amour comme un nectar Divin. Je vous aime.

  • #616

    claudine des Pyrénées (vendredi, 01 janvier 2021 10:58)

    Namasté mes amis, que peut on demander en ce premier jour de l'année nouvelle à Kalpataru ? Longue vie à notre radio d'amour. Laissons nous envahir par l'amour comme un nectar Divin. Je vous aime.

  • #615

    claudine des Pyrénées (vendredi, 01 janvier 2021 10:57)

    Namasté mes amis, que peut on demander en ce premier jour de l'année nouvelle à Kalpataru ? Longue vie à notre radio d'amour. Laissons nous envahir par l'amour comme un nectar Divin. Je vous aime.

  • #614

    Martial (jeudi, 31 décembre 2020 16:49)

    En cette fin d'année, une pensée spéciale pour Naren, Jean-Michel et les amis de Tara, la grande sage. Affectueusement, Martial

  • #613

    Virginie (dimanche, 27 décembre 2020 18:38)

    Un mot pour Francis. Un grand merci pour tes émissions qui me replongent dans toutes ces chansons. Avec ta simplicité et ton regard toujours amoureux tu nous les offre comme un fabuleux cadeau de Noël. Joyeuses fêtes à toi et à tous.

  • #612

    claudine des Pyrénées (dimanche, 27 décembre 2020 12:31)

    Merci a tous les artistes de notre radio d'amour, vous contribuez à nous rendre encore plus fort. Que cette force unifiée nous protège de tous les obstacles. Je vous aime. Longue vie à notre radio d'amour.

  • #611

    Bhamathi (vendredi, 11 décembre 2020 23:24)

    Tara s'en est allée mais elle reste dans nos cœurs, Qu'elle soit dans la lumière de l'infini pour toujours...
    Pour honorer sa Présence dans l'Infini et l'Invisible, je te partage, Naren, le texte de mon feu prof de Yoga Xuyen: "Où ils vont sinon d'où ils viennent, aux âmes errantes » mis en musique par un de ces amis:
    "Nous chantons souvent ce chant à l'occasion de la fête des défunts, qui est le moment d'honorer tous les morts, en particulier ceux de qui nous avons été proches de leur vivant, notre famille et nos ancêtres lointains. Les orientaux leur font régulièrement des offrandes. Xuyen était un Gardien de cette tradition. Ce beau texte en est l'illustration". Martine et Christian Pilastre.
    Voici le lien: https://youtu.be/qzBQar1_Ceo
    Om Shanti

  • #610

    claudine des Pyrénées (jeudi, 10 décembre 2020 12:10)

    Je viens juste d'apprendre cette triste nouvelle. Une belle étoile nous a quitté, pour un univers infini. Que son âme glisse en paix. Je pense très fort à vous tous. Vous faites tellement pour notre petit monde à travers les ondes de la radio. Des pensées d'amour pour l'entourage de TARA et l'ashram.

  • #609

    LalaB (jeudi, 03 décembre 2020 09:04)

    Merci Naren d avoir remis la Bhagavad Gita et les entretiens de Ramakrishna le matin pour le mois de décembre. Un pur Bonheur

    Belle Journée ��

    LalaB





  • #608

    cigno cathy (shanti) (mercredi, 02 décembre 2020 19:27)

    Malgré la distance et le climat ambiant, un bout de mon coeur est à Gretz et mes prières vers tous qui faites vivre ce lieu; mes prières vers Swamiji et Tara qui sont sûrement ensemble... Ici, à inspiration yoga nous continuons la pratique du yoga par zoom afin de réconforter nos élèves; il y a un chanteur extraordinaire claude Brame peut-être le connaissez vous? qui a fait plusieurs albums à visée universelle, il a notamment écrit la chanson "âme" que j'aime beaucoup son site est terre enchantée, il est aussi sur youtube, voilà ses chansons seraient bien en harmonie avec cette radio ; MERCI en majuscules shanti de gardanne

  • #607

    Denise et Jean-Marc (mardi, 01 décembre 2020 09:03)

    Pour Naren et tous les proches de Tara, avec toute notre amitié.

    Ainsi Tara a quitté le tunnel obscur du temps que décrivait Lao Tseu.
    Elle avait compris depuis longtemps, je pense, qu’il est illusion de croire que vivre se réduit à traverser ce tunnel.
    La science de l’astrologie lui avait permis de percer des trous dans ce tunnel pour voir la lumière infinie dans laquelle il baigne.
    Sa Foi lui disait que cette lumière infinie existe au delà du tunnel.
    Son Amour lui permettait de voir la lumière dans le tunnel.
    Sa Sagesse lui permettait de voir la lumière à travers le tunnel
    Sa Sainteté lui permettait d’éclairer le tunnel de sa propre lumière
    Puisse-t-elle maintenant ne plus différencier lumière et tunnel .

  • #606

    Alain (dimanche, 29 novembre 2020 14:07)

    Merci pour tous ces programmes, Radio de l Ame

    Je regrette juste une chose c est de ne pouvoir faire un don de 10 euros vu que le minimum est de 15 ce qui pour moi est plus compliqué

    Alain

  • #605

    Devayani (samedi, 28 novembre 2020 17:58)

    Je viens seulement d'apprendre chère Tara ton départ vers le Suprême comme l'appelait Swamiji. Je pense à tous ceux que tu laisses et particulièrement Naren et Jean-Michel et suis en profonde communion avec le Centre. Ta douce voix du mercredi nous annonçant les nouvelles du cosmos restera longtemps gravée en mon coeur. Gratitude pour tout.
    Om Tara
    Om Shanti
    Devayani

  • #604

    Chadrika (vendredi, 27 novembre 2020 17:12)

    Waouh NF j'adore ! Merci :::)

  • #603

    Anil frederic (vendredi, 27 novembre 2020 11:29)

    Bonjour. Je voudrais vous dire, Mille fois merci pour votre radio d'intérêt public. Je n'ai pu donner que 15e de dons mais je vous fais la promesse de continuer à faire des dons.

    Depuis plusieurs semaines je vous écoutes et chaque jour est devenu pure bonheur je passe mes journées dans vos bonne énergies : Pas de pollution publicitaire. Pas de politique. Pas de covid. Seulement la célébration de la vie. Qui dois je remercier ? Bouddha ? L'univers ? Dieu ? Jésus ? Qui ? Tout ça en même temps mais vous surtout. Votre beau travail pour exister mérite d'être soutenue encore merci ! Je me joins aussi à vos prière pour TARA.

  • #602

    Dominique Schwaederlé (mercredi, 25 novembre 2020 15:00)

    OM Tara OM,
    OM Tara OM
    OM Tara OM,

    Merci pour tout.
    Merci à tous.

  • #601

    Carole Reisch (mercredi, 25 novembre 2020 11:38)

    Bonjour à vous toutes et tous,

    J'ai une pensée particulière, en ce jour, pour Naren, Jean Michel et tous les membres de Gretz depuis que j'ai appris le "départ définitif" de Tara vers l'au delà.
    Je vous envoie toute la tendresse, ma profonde affection et mon soutien...Et je pense aussi à Tara pour que son "passage" de cette vie sur terre vers l'infini, la lumière absolue se fasse dans la douceur et la paix la plus profonde.

    Je vous embrasse bien fort et suis de tout cœur avec vous

    Carole

  • #600

    Huguette,élève de Bhaktaraj (mardi, 24 novembre 2020 17:24)

    Bonjour Naren,
    Je te sentais triste,ces jours-ci.
    Sois fier d'être le fils,si j'ai bien compris,de Tara.
    Dans ses chroniques horoscopiques,elle disait,que la fin de l'année serait agitée,difficile,et toi,tu répondais,eh bien,ce n'est pas très gai,tout ça.,et tu le disais,en riant,je vous sentais très complices.
    Sans l'avoir rencontrée,je sentais de la joie et l'amour des autres dans sa voix.
    Merci pour tout ce qu'elle a donné au centre,pour sa présence à l'antenne,et elle a bien mérité d'aller rejoindre Swamiji,à 1 an d'intervalle.
    OM,SHANTI.

  • #599

    Chandrika (mardi, 24 novembre 2020 13:27)

    So triste, infiniment triste, je pense à vous très fort.
    Son visage souriant m'accompagne depuis que j'ai appris la nouvelle, mauvaise nouvelle.
    Je pense bien sûr plus particulièrement à vous, ses enfants, même symboliques.
    Qu'elle nous accompagne.
    Chandrika

  • #598

    Paloma ,Côme et Fiona (mardi, 24 novembre 2020 12:34)

    Douceur et Amour ,
    Tara , Essence "Harmonie",
    Tu as veillé au Beau ,
    à l'harmonie du beau.
    Grâce et beauté de l'harmonie étaient nourries ici bas avec toi.
    A nous de rayonner le Beau dans l'amour et la joie.
    Tendresse à vous tous

  • #597

    Dominique Poullot (mardi, 24 novembre 2020 10:46)

    Tara, Merci pour tous ces moments partagés au Centre sur ton karma yoga, ta bibliothèque universelle...
    Je me souviens des émissions sur l'Astrologie. Un echange joyeux entre toi et Naren que vous nous offrez....
    La radio est aussi est une immense bibliothèque
    Ce matin, Je viens d'entendre Jean Michel dans une interview de Swami de septembre 2017..... profondeur et respect habitent cet échange

    Bien amicalement à tous
    À bientôt

    OM SHANTI SHANTI
    Dominique

  • #596

    Brahma et Amba (lundi, 23 novembre 2020 18:18)

    Cette belle lumière infinie accueille une femme que nous ne connaissions que trop peu et une maman que nos coeurs ont senti d'une tendresse infinie...Paix joie t'accompagne Tara et tous tes enfants sauront se rappeler de la belle lumière généreuse de ton âme...

  • #595

    Bhaktaraj et dr. Lise (lundi, 23 novembre 2020 15:55)

    Est-ce un bon jour à tous, là où Tara vient d'entrer en Mahasamadhi ? Oui, si l'on vient à penser par quel processus elle est passée pour s'extraire de son corps. Oui aussi en pensant à sa joie de retrouver Swamiji et Swami Ritajananda son guru. Oui pour atteindre son but ultime de son union au Seigneur Suprême. Oui encore pour ces bénédictions qu'elle nous offre pour soulager notre peine de son absence. Oui enfin de nous laissez ses bons et doux souvenirs de sa présence qui aujourd'hui est PRÉSENCE de cœur à cœur pour nous tous. OM Shantih OM