Du lundi au vendredi dans RGG SPHÈRE à 7h30 et 16h

"Le son sera la médecine du futur". (Edgar Cacey)

 

La musique n'affecte pas seulement notre humeur et nos émotions, elle peut aussi être utilisée à des fins thérapeutiques et certaines fréquences peuvent modifier nos ondes cérébrales et l'état de notre conscience. Quelle est donc la différence entre la musique "ordinaire" et la musique "consciente" ? Selon nous, la principale différence réside dans l'intention qui la sous-tend. La "musique consciente" est créée avec une intention positive de guérison qui est transmise directement du cœur et est très puissante parce qu'elle est liée au fait d'être au service des autres et d'honorer toute vie comme étant sacrée.

Elle vous fait vous sentir mieux pendant et après son écoute. La "musique consciente" peut ouvrir le cœur, centrer, élargir, inspirer, apaiser, élever, calmer et nous reconnecter avec notre sagesse intérieure.

 

Elle peut être religieuse et utilisée à des fins cérémonielles, mais elle ne connaît pas de dogmes ni de limites et porte une vibration essentielle très pure qui s'adresse à l'esprit, au corps et à l'âme et peut aider les gens sur leur chemin spirituel.

Child Of The Universe - Sierra Marin - Jeudi 26 Janvier 2023

Directions - Hawane Rios - Mercredi 25 Janvier 2023

Soul Plan - Naaman - Mardi 24 Janvier 2023

Fix you - Coldplay - Lundi 23 Janvier 2023

Unity - Trevor Hall - Vendredi 20 Janvier 2023

Intuition - Sophia Rayne - Jeudi 19 Janvier 2023

Slips Away - The Human Experience - Mercredi 18 Janvier 2023

Spirit cold - Tall heights - mardi 17 Janvier 2023

Astronaut - Charlie Grant - Lundi 16 Janvier 2023

Breath - NF - Vendredi 13 Janvier 2023

Brand New Day - Trevor Hall - Jeudi 12 Janvier 2023

The human being - David Dunn - Mercredi 11 Janvier 2023

Live It Right - The Hip Abduction - Mardi 10 Janvier 2023

Pensée du jour :  👁Vivons l’instant présent ! Rappelons-nous que c’est nous qui transportons les vibrations et la lumières partout où nous allons. Alors, transformons nos vibrations négatives, faisons jaillir la lumière, rejoignons la tribu de l’amour et transmettons une joie communicative tout autour de nous.☀️

Free Soul - Jonah Lake (lundi 9 janvier 2023)

Pensée du jour :  👁Nous devons rester stables et ne pas nous dévier de notre mission jusqu’à ce que nous soyons bien sûre de l’avoir accomplie. Ainsi nous serons prêts pour la suite qui se révèlera à nous et ceux jusqu’à ce que nous ayons atteint le but. Même si cela semble sans fin, prenons le dans la joie.☀️

Because of your love - Chris Quilala (vendredi 6 janvier 2023)

Pensée du jour : 👁L’importance des êtres qui nous entourent et qui nous offrent un amour désintéressé est considérable. Cet amour désintéressé peut sauver notre vie, nous rendre meilleur et même capable de faire tomber les barrières et de franchir tous les obstacles pour pouvoir nous révéler et faire jaillir ce qu’il y a de plus précieux en nous. Merci à tous ces êtres ! ☀️

 

Nous sommes - Tim Dup (jeudi 5 janvier 2023)

Be Still - Machael Lane (mercredi 4 janvier 2023)

Pensée du jour : 👁 Nous pouvons nous suffire à nous même. Nous n’avons pas besoin de toutes ces distractions et de tout ce bruit qui nous entourent. Amusons-nous avec juste ce qu’il faut pour participer sans nous attacher. Notre potentiel intérieur est bien plus grandiose que tout ces feux d’artifice.  ☀️

Serenity Prayer (mardi 3 janvier 2023)

Pensée du jour : 👁 Penser que nous sommes des gens biens parce que nous souhaitons la paix dans le monde est une erreur. Acceptons ce que l’on ne peut changer et trouvons le courage et la force de nous transformer ! Le monde nous paraîtra alors parfait comme il est. ☀️

Wa all walk our own road - Iya Terra (lundi 2 janvier 2023)

Pensée du 2 janvier : 👁Le chemin de l’autre n’est pas notre chemin. Même si nous avons le même but. Souvent nous voulons ressembler à nos idoles et souhaitons vivre la même vie. Soyons courageux et forts, acceptons notre voie.☀️

Man O To - Nu (vendredi 16 décembre 2022)

Sauve-moi maintenant - Naren & Sarada (jeudi 15 décembre 2022)

Ready to live - JP Wilson (mercredi 14 décembre 2022)

I Shall Not Walk Alone - Ben Haper (mardi 13 décembre 2022)

Crow feet - Murray kyle (lundi 12 décembre 2022 )

Voice of the wind (vendredi 9 décembre 2022 )

Wake up - We saw lions (jeudi 8 décembre 2022 )

Open up - Jonah Kest & Kevin Paris (mercredi 7 décembre 2022 )

without expectation - Trevor Hall (mercredi 7 décembre 2022 )

A trick of the light - Villagers (lundi 5 décembre 2022)

Follow the heart (vendredi 2 décembre 2022)

Savor - Chris Berry (jeudi 1er décembre 2022)

As it should be - River Roots (mercredi 30 novembre 2022)

Till the sun comes back - Stu Larsen (mardi 29 novembre 2022)

Don't mess with karma - Brett Dennen  (lundi 28 novembre 2022)

Ring around the moon - Elephant revival  (vendredi 25 novembre 2022)

The wolves have returned - Nahko (jeudi 24 novembre 2022)

Lift you up - Sean Koch (mercredi 23 novembre 2022)

Key in pocket - Markandeya (mardi 22 novembre 2022)

Pourquoi, alors que nous en avons le potentiel, nous sommes incapables de déverrouiller la porte pour ne plus souffrir. Et pourtant la clé est là, dans notre poche. Nous nous pensons responsables de ce qui nous arrive et de ce qui arrive aux autres, pensant même que nous pouvons sauver le monde. Alors qu’il nous suffirait simplement nous abandonner à ce qui est !

I am - Fia (lundi 21 novembre 2022)

Résoudre "Qui suis-je ? " et par extension nous reconnecter à notre être réel. Remonter à la source pour mieux déverser notre don d'amour sur le monde ! Pour cela il nous faut aller au-delà des limites infligées par les mémoires de nos vie passées, par notre l’éducation et encore par nos impressions emmagasinées depuis la naissance. Cette énigme semble à première vue impossible à résoudre tellement la tache sembler ardue. Ne nous laissons pas mettre en boite, rendons l’impossible possible et soyons enfin libres.

Black as night - Nahko (vendredi 18 novembre 2022)

Sur notre chemin, l’un des obstacles les plus difficile à franchir est le vide spirituel. Un espace que nous avons tendance à confondre avec la dépression. Or il n’en est rien, ce vide ne demande qu’à être nourrit par de nouvelles énergies après une longue période de nettoyage, de purification. Ne laissons pas les anciennes tendances et les vielles impressions le remplir à nouveau. Luttons et efforçons nous à n’absorber que le beau, le lumineux, l’aimant pour nous transformer en profondeur.

Adventure of me - Rob Riccardo (jeudi 17 novembre 2022)

Sommes nous prêts à lâcher notre confort pour rentrer dans la tempête, quitter la sécurité pour une vie d’aventure, la canapé téloche pour l’inattendu ? Levons-nous dès maintenant et commençons ce merveilleux voyage de l’âme qu’est la quête de soi. Cette aventure c’est la nôtre, personne ne pourra le faire à notre place. À nous la liberté !

I am - Satsang (Mercredi 16 novembre 2022)

Un jour c’est le déclic sur notre chemin, nous n’avons plus besoin de validation. Grâce à l’accompagnement de nos guides et de tout ce que nous avons traversé de bien ou de terrible, nous sommes assez forts à l’intérieur pour ne plus avoir besoin d’approbation.

Follow the sun - Xavier Rudd (Mardi 15 novembre 2022)

L’importance de s’arrêter de temps en temps dans notre mouvement quotidien effréné pour regarder autour de nous et réfléchir à l’endroit où nous nous trouvons. À ce qui c’est passé et à ce qui est avenir, c’est essentiel pour nous aider à nous réajuster à notre être et reprendre conscience de notre mission. Quelles sont nos convictions et qu’avons nous décidé de faire pour ce monde ? Participer en ayant une action positive pour donner ce que nous pouvons donner de mieux car nous sommes là pour ça !

Reflexion - Pepper Proud (Lundi 14 novembre 2022)

La peur a cette fâcheuse tendance à altérer notre personnalité en se nourrissant des histoires les plus sinistres, les plus glauques de notre vie, de tout nos traumatismes enfouis dans notre inconscient. La peur trompe même notre coeur, elle cache notre potentiel et réécrit notre personnalité. C’est seulement dans l’ombre quelle peut oeuvrer alors laissons entrer le soleil !

The other side - Bobby Alu (Vendredi 11 novembre 2022)

Quelle est mince la frontière entre notre vie d’avant et celle dans laquelle nous souhaitons nous établir et quelle est longue l’attente pour pouvoir la franchir. Nous sommes si impatients de traverser le miroir pour arriver le plus rapidement à atteindre notre idéal. Pourtant c’est dans cette attente que le travail intérieur se fait, nous pouvons nous réaliser un peu plus chaque jour dans les obstacles du quotidien.

One Day - Matisya (jeudi 10 novembre 2022)

L’heure de notre mort est-elle choisie en fonction de la réussite de notre mission sur terre ? Sommes-nous bien conscient que quand cela arrivera nous devrons l’avoir accomplie ? Est-ce-que cela se fait de notre propre volonté ou est-ce notre destin, une fatalité ? Peut importe, nous avons un effort à faire pour emprunter ce chemin sinon rien ne pourra se faire. Nous aurons eu une vie pour rien et ce sera GAME OVER ! Nous devrons alors revenir sur terre pour recommencer la partie ! Soyons courageux, mettons-nous en route dès maintenant et faisons cet effort nécessaire pour nous accomplir !

PODCAST indisponible

Rising Appalachia - Resilient (mercredi 9 novembre 2022)

Il est très important sur notre chemin spirituel de prendre acte de là où nous en sommes. Prenons acte de tout les traumatismes que nous avons vécus. Ne leurs donnons plus ce pouvoir qu’ils ont sur nous depuis leurs arrivée dans notre vie. Reprenons les commandes et essayons d’être ce que nous avons de meilleur pour faire face à l’adversité.

Tim Snider - After the storm (mardi 8 novembre 2022)

Arriver à être honnête avec soi-même, ne plus se raconter d’histoire, découvrir la vérité sur nous-mêmes, se débarrasser de toutes nos limitations, de tous nos conditionnements et trouver le courage de regarder en arrière pour réaliser à quel point nous étions aveugles jusqu’à ce moment où nous avons pris conscience de ne plus vouloir vivre dans l’obscurité. C’est le fabuleux chemin de la transformation ! Cela demande beaucoup d’audace alors soyons audacieux !

Trevor Hall feat. Mariem avec 2 oceans (lundi 7 novembre 2022)

Comment trouver l’équilibre dans ce monde fou ? Si nous nous concentrons uniquement à maintenir ou à essayer de contrôler ce qui ne peut l’être, nous coulons ! Cultivons notre énergie intérieure, faisons la jaillir, pour apporter de l’équilibre dans notre vie.